Au Cameroun, Blanche Bailly, artiste chanteuse est accusée d’avoir fait de la P0rnogrphie dans son nouveau clip.
Blanche Bailly au cœur d’un nouveau scandale. Après la publication d’un extrait de son nouveau clip, la célèbre chanteuse camerounaise est accusée de dépravation de mœurs, de pervertir la jeunesse et de promouvoir la p0rnographie.
En effet, les fans se disent choquée par un extrait de l’auteur du tube « Ton pied mon pied » qui émeut le réseau social TikTok. Il lui est reproché de s’être affichée dans des positions assez osées et sensuelles, avec un homme dans ladite vidéo.
« Ce clip va être un véritable désordre après ce que je viens de voir. C’est de la p0rnographie pure et simple ». « C’est quoi encore ça. Voilà les stars qui pervertissent la jeunesse camerounaise. Mais bizarrement, ce sont elles qui sont promues par le gouvernement et les médias du monde. Tout part en vrille », ce sont entre autres les avis laissés par les internautes.
D’après la chanteuse, l’intention était de trouver le punch capable de faire intéresser les internautes à la chansson dont la sortie est prévue pour le vendredi 13 janvier.
Mais elle a plutôt eu droit à des commentaires très peu flatteurs qui l’accusent de faire de la p0rnographie et de favoriser la dépravation des mœurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article