En effet, le technicien belge n'a pas perdu confiance depuis son arrivée à la tête des Lions indomptables.
Il semble que le nouveau entraîneur des Lions indomptables fasse bien mieux que son prédécesseur.
Depuis son arrivée sur le banc de la sélection nationale camerounaise, le sélectionneur belge fait le point sur lui-même.
Le lundi 14 octobre 2024, le match Cameroun-Kenya a été le 6e match du sélectionneur avec les Lions indomptables depuis sa nomination en avril dernier.
En six matchs disputés, le sélectionneur de nationalité belge semble avoir marqué de son empreinte, l’équipe camerounaise de football. Après 6 rencontres à la tête des Lions indomptables, Marc Brys n’a toujours pas perdu. En effet, le technicien a déjà enregistré 4 victoires, 2 matchs nuls pour 11 buts et 3 encaissés en seulement 6 matchs. Pour le média local Actu Cameroun, « Marc Brys présente un bilan respectable à la tête de l’équipe nationale ». Toutefois, pour de nombreux observateurs, faudrait d’abord que les Lions indomptables affrontent les grandes équipes africaines avant qu’on ne puisse tirer un bilan du travail abattu par le successeur de Rigobert Song.
Par ailleurs, rappelons que la nomination du technicien à la tête de la sélection nationale du Cameroun avait fait l’objet de contestation par les responsables de l’instance faîtière du football camerounais. En effet, l’instance dirigée par l’ex gloire du football, Samuel Eto’o, avait déclaré n’avoir pas été associé à cette nomination.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article