Le média camerounais « 4eme Pouvoir » a retenu 15 noms et 15 visages à suivre de très près durant les prochaines années en Afrique. Il s’agit des 15 jeunes femmes africaines entrepreneurs de moins de 28 ans, les plus riches et plus prometteuses en 2016 dont les fortunes estimatives ont été relevées par le magazine Forbes.
Dans ce classement, on apprend que l’ex-maîtresse de Samuel Eto’o, Nathalie Koah, a une fortune estimée à 195.000 USD soit près de 120 000 000 Fcfa, avec son projet Psychee by NK. Elle obtient ainsi la 14e place du classement, avec sa marque de lingerie féminine qu’elle a lancé en juillet 2015 au Cameroun.
Notons que Nathalie Koah est devenue connue du grand public, après que des clichés intimes d’elle aient été dévoilés sur la toile. Elle est également auteure d’un livre ‘’Revenge porn’’, dans lequel elle lève le voile sur son histoire avec le footballer Camerounais. Ce livre doit-on le rappeler, a été interdit de vente au Cameroun et en France. Toutefois, une version numérique qui a fuitée a été largement lue par les internautes.
Source: Camersenat
5 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (15:28 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article