Il y a une semaine, Esther Uha faisait une sortie des plus tristes sur les réseaux sociaux sur sa vie privée.
Bien que beaucoup de personnes ont cru à un buzz, d’autres sont venus mettre en brèche les propos de la présentatrice télé dont une de ses proches. Qui a fait une révélation inquiétante.
Une proche d’Esther Uha fait encore d’énormes révélations
Une longue publication sous forme d’une lettre d’aveu de la présentatrice télé, Esther Uha avait été publiée le mardi 2 juillet sur sa page Facebook.
Dans ce post empreint d’amertume et de désespoir, la co-présentatrice de l’émission ‘’Le Club’’, sur Life TV, expliquait son mariage toxique avec ex-compagnon.
Des internautes étaient nombreux à croire à un buzz d’Esther Uha pour annoncer la sortie d’un projet cinématographique.
La mère de cette dernière, Yasmine Aka, a brisé le silence pour soutenir sa fille et expliquer qu’il n’en était rien du tout de la sortie médiatique de celle-ci.
‘’Honte à tous ceux qui prennent le désarroi d’Esther pour de l’amusement. Honte à tous ceux qui croient que son malheur est un film. Honte à tous ces hommes qui maltraitent leur femme. Ne jouez pas avec la santé mentale des gens’’, déclarait-elle. Elle avait ensuite crié sa colère contre sa fille sur le comportement de l’ex-mari de sa fille.
Près d’une semaine après la publication d’Esther Uha, d’autres révélations viennent d’être dévoilées par l’une de ses proches.
Elle a expliqué d’abord que l’histoire était plus qu’un buzz et c’était très sérieux l’affaire de sa camarade.
‘’Je vois mon amie souffrir depuis des jours et encore plus de l’indifférence dont certains font preuve. Ce n’est pas le canal adéquat j’en suis consciente. Non ce n’est pas un film et oui vous pouvez croire ce que vous voulez puisqu’elle vous en a presque donné le droit en rendant public son mal-être’’, explique-t-elle. Et de poursuivre avec tristesse : ‘’Le soir de la publication, elle a été retrouvée inconsciente dans une chambre dont la porte a dû être cassée pour la transporter à l’hôpital’’.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article