Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:27 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:27 AM / Abidjan +33
Afrique

Dakar : Il loue une fille à un handicapé à 2 000 F pour des rapports sexuels

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
handicap
Le commissariat urbain de Saly vient de sortir une fillette de 13 ans des griffes d'un prédateur sexuel. L'homme âgé de 52 ans couchait parfois avec la mineure I. K. ou la transformait en prostituée, selon des informations exclusives de Seneweb. Le mis en cause a été déféré au parquet de Mbour. 


Après avoir fugué, une fillette de 13 ans a eu la malchance d'être hébergée par un prédateur sexuel domicilié à Saly Tapé. Le quinquagénaire I. Sarr en a profité pour coucher avec la fugueuse. Ne s'en tenant pas là, le "tuteur" de la mineure l'a initiée à la prostitution clandestine. Le sérigraphe se rendait dans un bar situé dans la même commune pour lui trouver des clients. Ces derniers versaient une somme comprise entre 10 000 et 15 000 F CFA pour la passe.

Ce sont les policiers du commissariat urbain de Saly qui ont réussi à mettre fin aux agissements délictuels de l'homme âgé de 52 ans.

Le proxénète avait mis en location une autre fille de 19 ans pour des rapports sexuels tarifés


Il ressort de l'enquête que le sérigraphe incriminé avait même mis en location une autre fille âgée de 19 ans à une personne vivant avec un handicap, moyennant 2 000 F CFA par jour. Interrogé sur procès-verbal, le proxénète a tenté de nier les faits sans convaincre les enquêteurs. 

Entendue dans le cadre de l'enquête comme témoin, l'adolescente de 19 ans a reconnu avoir vécu le même scénario avec I. Sarr. "J'ai séjourné pendant quelques jours chez lui. Après avoir couché avec moi à plusieurs reprises, il m'a initiée à la prostitution. I. Sarr m'avait mise  en location à une personne vivant avec un handicap, moyennant la somme de 2 000 F CFA par jour".

Convoqué par les limiers, l'homme en situation de handicap a confirmé les faits avant de confier qu'I. Sarr l'a mis aussi en rapport avec d'autres filles pour des rapports sexuels tarifés.

Le proxénète présenté au procureur de Mbour

Accablé par d'autres témoins, le sérigraphe I. Sarr a été déféré au tribunal de grande instance de Mbour. Il est poursuivi pour traite par exploitation sexuelle d'une mineure de 13 ans, proxénétisme, pédophilie et détournement de mineure, selon nos sources.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR