Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:41 AM / Abidjan +33
Afrique

Décès de Diego Maradona: Faure Gnassingbe inconsolable

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Décès de Diego Maradona: Faure Gnassingbe inconsolable
A l’instar de son homologue français, Emmanuel Macron, le président togolais, Faure Gnassingbe, a aussi réagi à la disparition de la légende argentine, Diego Maradona, décédée mercredi à l’âge de 60 ans, des suites d’un arrêt cardio-respiratoire. 

Le monde entier pleure la disparition de Diego Armando Maradona, décédé mercredi 25 novembre des suites d’un arrêt cardio-respiratoire.


 Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, de la part des footballeurs mais aussi des chefs d’Etat, à l’image de Faure Gnassingbe. Le président togolais, dans un post sur Facebook, a rendu un vibrant hommage au “gamin en or” adoré comme un dieu en Argentine. 

“Diego Armando Maradona fut de la lignée des footballeurs, dont les prestations sur la pelouse exposaient aux spectateurs, toute la dimension artistique du football. Joueur hors pair, il restera à jamais dans l’histoire de l’humanité, un modèle d’excellence. A SEM Alberto Fernandez et au peuple argentin, j’adresse mes condoléances“, a écrit, jeudi, le dirigeant togolais sur sa page Facebook. 

Considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, Diego Maradona a été inhumé en fin de journée, jeudi, auprès de ses parents au Jardin de Bella Vista, à une trentaine de kilomètres de Buenos Aires, après un dernier hommage passionné et excessif à la Casa Rosada, le palais présidentiel argentin.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR