Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:49 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:49 AM / Abidjan +33
Afrique

Drame sanglant à Thiaroye Gare: un gérant de salon de coiffure tué dans une attaque

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
drame
Le gérant de salon de coiffure Médoune Samb a été tué dans des événements tragiques qui se sont déroulés dans la nuit du vendredi au samedi dernier, dans le quartier populaire de Fallou Warga à Thiaroye Gare. D’après « Les Échos », il a été sauvagement agressé, traîné devant son salon de coiffure, puis laissé sur les lieux par ses agresseurs.

Grièvement blessé et saignant abondamment, il était dans un état critique lorsque les riverains l’ont retrouvé. Acheminé en urgence au centre hospitalier de Pikine, le coiffeur a malheureusement succombé à ses graves blessures corporelles et crâniennes.La nouvelle de sa mort a rapidement atteint sa famille et les éléments du commissariat de Thiaroye qui se sont rendus sur les lieux de l’agression pour effectuer les constatations nécessaires. L’enquête préliminaire a permis l’audition de plusieurs témoins et suspects, aboutissant à plusieurs interpellations.

Selon les premiers éléments de l’enquête, tout semble indiquer que ce meurtre est le résultat d’un règlement de comptes entre des membres d’un même groupe. Il est également révélé que Médoune Samb avait des liens avec des individus aux antécédents criminels, ce qui pourrait expliquer le  mobile de cette attaque tragique.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR