Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:50 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:50 PM / Abidjan +33
Afrique

Drame : Un père de famille de 49 ans se tue par pendaison

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
pendaison
Les habitants de Labgar, une localité située à 70 km au nord-est de Linguère sont sous le choc. En effet, le corps sans vie du père de famille Abdoulaye Demba Pathé Sy a été retrouvé hier vendredi 08 novembre vers 23 heures, pendu à un arbre avec une corde autour du cou.

Le drame s’est produit à quelques encablures du village. Selon une source sécuritaire, le défunt qui était âgé de 49 ans, s’est levé au milieu de la nuit pour sortir de la maison familiale. Il s’est alors servi d’une corde pour commettre l’irréparable. C’est vers 22 heures que son épouse et les autres membres de la famille ont remarqué son absence du domicile conjugal. Les recherches ont vite porté leurs fruits, puisque son corps sera retrouvé pendu à un arbre non loin de la maison familiale

Le mobile du suicide reste pour le moment inconnu. Avisés, les éléments du commandant Abiboulaye Massar Diop du centre d’incendie et de secours de Linguère, accompagnés du Commandant de Brigade de la gendarmerie de Dodji et du personnel soignant du poste de santé de Labgar, se sont rendus sur les lieux du drame.

Après constat, le corps sans vie d'Abdoulaye Demba Pathé Sy a été acheminé à l’hôpital Magatte Lô de Linguère. Le défunt laisse derrière lui une épouse et des enfants. La gendarmerie de Dodji a ouvert une enquête pour déterminer les causes réelles du suicide.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR