Deux enseignants de l'école primaire Westridge à Belvedere, au Zimbabwe, ont été surpris en train d'avoir des relations sexuelles aux premières heures du lundi 25 mars.
Des publications locales ont rapporté que Thomas Chikanga, 51 ans, et Nomathamsanqa Nyathi, 36 ans, entretenaient une liaison depuis le mois dernier avant d'être arrêtés.
Nyathi aurait profité de l’absence de son mari en tant que soldat pour se lancer dans cette affaire. Elle est accusée d’avoir présenté Chikanga à ses enfants, dont sa fille de 16 ans. Elle leur aurait dit que les visites de Chikanga étaient liées à son rôle d’enseignant, dissimulant ainsi la véritable nature de leur relation.
Chikanga passait des soirées pyjama au domicile de Nyathi à Budiriro, puis s'éclipsait vers son domicile de Highfield avant l'aube pour éviter d'être vu par les enfants. Cependant, les deux hommes ont récemment été surpris au lit lorsque le mari de Nyathi, Noel Matiza, est revenu inopinément de Kadoma suite à une dénonciation.
S'adressant à H-Metro, Chikanga a affirmé que Nyathi l'avait informé qu'elle s'était séparée de son mari, raison pour laquelle il avait passé de nombreuses nuits chez elle. Chikanga, qui est également marié, a mentionné qu'il n'y avait aucune raison de poursuivre cette liaison puisque Nyathi lui avait menti.
Il a déclaré : « Elle m'a menti en disant qu'elle s'était séparée de son mari et c'est pourquoi j'ai dormi ici plusieurs fois. Nous sommes tombés amoureux à l'école où nous partageons des matières dans une classe et nous nous sentions amoureux et j'avais prévu de la prendre comme seconde épouse. Nous avons commencé à sortir ensemble en février de cette année. Je ne pense pas qu'il soit juste de poursuivre cette liaison après avoir appris que Nomathamsanqa est toujours avec son mari. Je ne peux pas être utilisée pour régler ses différends avec son mari.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article