Dans une déclaration signée par son conseiller aux médias, Osho Oluwatosin, le primat Ayodele a prédit que Kamala Harris obtiendrait la nomination démocrate et transformerait la politique américaine. Il a noté qu’elle serait confrontée à des défis dans des États clés, mais lui a conseillé de se concentrer sur ces domaines pour améliorer ses chances de gagner, à l’instar du conseil qu’il avait donné à Hillary Clinton en 2015.
Il a déclaré : « Kamala Harris sera désignée candidate démocrate, ce qui changera le visage de la politique en Amérique. Lors des élections générales, elle sera confrontée à des défis dans des États tels que le Wisconsin, la Pennsylvanie, Philadelphie, l’Ohio et le Michigan. Tout comme j’ai conseillé à Hillary Clinton de se concentrer sur ces États, Kamala Harris devrait faire de même si elle veut gagner. »
Le primat Ayodele a recommandé à Harris de se concentrer sur des projets et des politiques, car son leadership serait bénéfique pour le monde. Il a déclaré que son administration serait plus performante que celle du président Joe Biden et que le racisme ne serait pas un problème si elle était élue.
« Elle devrait se concentrer sur des projets ; la présence de Harris profitera au monde. Bien qu’elle soit confrontée à des défis, elle est un meilleur choix que Donald Trump. Son administration apportera la paix, la croissance économique et le changement mondial. L’impact sur la communauté noire en Amérique sera important et elle s’efforcera de mettre fin au racisme. »
Il a ajouté que Harris gagnerait le soutien de personnalités éminentes et que les femmes auraient de meilleures opportunités sous sa direction. Il lui a conseillé de considérer Josh Shapiro comme colistier, estimant que cela ferait une déclaration forte lors de l’élection.
« Des personnalités plus éminentes la soutiendront et les femmes auront de meilleures opportunités. Elle devrait se concentrer sur la réforme de l’immigration, les questions de genre et la sécurité pour créer un gouvernement qui profite à tous les citoyens. Je lui recommande également de choisir Josh Shapiro comme colistier. Ensemble, ils auraient un impact significatif. »
S’exprimant sur Donald Trump, le primat Ayodele a prévenu qu’il aurait des difficultés avec son colistier et que sa présidence pourrait causer des problèmes mondiaux.
« Donald Trump aura des problèmes avec son colistier, ce qui conduira à ce que l’on pourrait décrire comme un « gouvernement satanique ». Sa présidence pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le monde », a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article