La Confédération Africaine de Football réunit son Comité Exécutif à Addis-Abeba, en Éthiopie, ce lundi 21 octobre 2024, sous la présidence de Dr Patrice Motsepe, lesquel a été reçu en audience avec sa délégation par le Premier ministre Ahmed Abiy.
Le Premier ministre éthiopien, Abiy Ahmed, a annoncé ce lundi 21 octobre via son compte X (anciennement Twitter) avoir accueilli le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, ainsi que des membres du comité exécutif de la CAF à Addis-Abeba. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la 46e Assemblée générale ordinaire de la CAF, que l’Éthiopie doit abriter cette année.
« Ce matin, j’ai reçu dans mon bureau le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, ainsi que des membres du comité exécutif, en prélude à la 46e Assemblée générale ordinaire de la CAF, que l’Éthiopie accueille », a déclaré le Premier ministre éthiopien.
La CAF tiendra sa réunion du Comité Exécutif (EXCO) à Addis-Abeba, en Éthiopie, le lundi 21 octobre 2024.
La réunion du Comité Exécutif se tiendra en prélude à la 46ème Assemblée générale ordinaire, qui aura lieu également dans la capitale éthiopienne le mardi 22 octobre 2024.
Le Premier ministre Ahmed a rapporté avoir également « profité de l’occasion pour visiter le stade Adey Abeba, actuellement en phase de finalisation. L’Éthiopie est prête à soutenir le bon déroulement des réunions. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article