Syrie : neuf morts dans des frappes turques en représailles à l'attentat à Ankara
Accompagnée de quelques enfants, une femme était déjà installée à bord d’un taxi-brousse en partance pour Farafangana lorsqu’un individu l’a froidement poignardée. Le tueur a aussitôt pris la fuite.
Crime odieux à Talatamaty Fianarantsoa. Dans l’après-midi d’avant-hier. Une femme a été froidement tuée dans un taxi-brousse. Poignardée, elle n’a pas survécu. Impossible à maîtriser, le forcené s’est par la suite déchaîné avec son arme blanche sur trois autres personnes qui ont voulu l’arrêter. L’aide-chauffeur figure parmi les personnes blessées. Ces dernières ont dû être transférées à l’hôpital pour recevoir les soins d’urgence. La défunte venait d’Ambatondrazaka. Elle était accompagnée de quelques enfants. Selon les informations communiquées, elle allait se rendre à Farafangana lorsque la mort l’a happée. La victime était déjà installée dans le véhicule de transport en commun lorsque le crime a été commis. Le tueur a pris place à côté d’elle, selon les informations recueillies, pour aussitôt sortir son arme et l’agresser.
Identification
Se démenant tel un diable dans un bénitier, il a ensuite bousculé les autres passagers pour s’échapper de force du véhicule en mettant en évidence son arme. Alors qu’il a réussi à prendre le large, la femme agressée a été d’emblée conduite à l’hôpital de Tambohobe où les médecins ont fait savoir qu’il n’y avait plus rien à faire pour elle. Les blessés sont pour leur part hors de danger. Après avoir reçu les soins nécessaires, ils ont pu regagner leurs foyers respectifs. Le mystère est, en revanche, entier quant au mobile du meurtre. Le tueur ne semble pas avoir réussi à dérober quoi que ce soit sur la victime. Faute d’avoir pu identifier le tueur, les témoins oculaires ont du mal à comprendre ce qui s’est passé à bord du taxi-brousse, ni les liens du tueur avec la défunte. L’incident a, néanmoins, perturbé le voyage des passagers du taxi-brousse. Le véhicule est gardé au commissariat central d’Ampasambazaha en attendant que les enquêteurs fassent la lumière sur cet acte dépassant l’entendement. Hier, la dépouille mortelle de la victime était encore gardée à la morgue de l’hôpital de Tambohobe Fianarantsoa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article