La Fondation Tony Elumelu (TEF), organisation philanthropique africaine axée sur l’entreprenariat, lance un appel à candidatures pour la bourse de voyage aux journalistes africains pour participer à l’édition 2018 du Forum d’Entreprenariat de TEF.
La bourse de voyage offrira une aide financière aux journalistes et aux photojournalistes affiliés à des organes africains de la presse nationale ou internationale pour assister à l’édition 2018 du Forum d’entreprenariat de la Fondation Tony Elumelu qui aura lieu le jeudi 25 octobre 2018 à Lagos, au Nigeria. La bourse de voyage couvre les frais de voyage et l’hébergement et offre aux journalistes la possibilité d’interagir avec les participants, les invités, les principaux représentants des secteurs public et privé et les principaux conférenciers du forum d’entreprenariat de TEF.
Le Forum d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs africains et de l’écosystème de l’entrepreneuriat au sens large. Il réunira plus de 5 000 entrepreneurs, investisseurs mondiaux, dirigeants des secteurs public et privé africains et organisations de développement, présentant l’opportunité unique de générer des idées, de créer des réseaux et de réunir les décideurs et le secteur privé dans un esprit de débat et d’interaction. La promotion de 2018 du programme d’entrepreneuriat Tony Elumelu, ainsi que des mentors et des partenaires seront présents, ce qui marquera le point culminant de leur programme intensif de formation de douze semaines.
Le forum de cette année comprendra une séance interactive avec le Président kényan Uluru Kenyatta et le Président ghanéen Nana Akufo-Addo, séance qui sera animée par le Promoteur de TEF, Tony O. Elumelu.
Le forum sera également marqué par le lancement de TEFConnect, la plus grande plateformenumérique au monde pour les entrepreneurs africains, visant à connecter les entrepreneurs africains et l’écosystème de l’entreprenariat.
Les journalistes intéressés sont invités à postuler ici.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article