Dimanche 24 Novembre, 2024 - 4:15 AM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 4:15 AM / Abidjan +33
Afrique

Gabon-quadruple homicide à Franceville : le présumé assassin aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
deces
Le présumé assassin qui a massacré dans les conditions étranges toute une famille a été entendu par la police. Selon ses premières déclarations, il a avoué qu’il avait « la charge d’apporter la bouteille de gaz à la maison vendredi. Mais il ne l’aurait pas fait ce qui aurait irrité Jeff Venceslas Balenda, le chef de la famille découpé à la machette dans la nuit de vendredi à samedi », apprend-on sur le site Gabon Actu.

Avant d’ajouter que, la « dispute entre les deux hommes aurait commencé dans la journée de vendredi. Vers minuit, Jeff Venceslas Balenda se serait introduit dans la chambre de Yannick Noah Belingui pour la bagarre qu’il lui aurait promis la journée. Toujours, selon le témoignage du meurtrier, la bagarre s’est déportée dans la chambre de la victime où se trouvait toute sa famille ». Poursuit le site d’informations.

 

C’est en ce moment qu’il a assassiné et décapité Jeff Venceslas Balenda (père), Francisca Komba (mère, enceinte). Et après avoir assassiné les enfants Céleste Pamela Maghili (7 ans) et Marie Grâce Issanga Dioumbi (2 ans), il a jeté leurs deux dépouilles dans le fleuve Mpassa.

 

Dans sa déclaration, le présumé assassin Yannick Noah Belingui n’explique pas à quel moment il s’est procuré la machette et pourquoi il a décapité les cadavres du père et de la mère. Il n’explique pas aussi pourquoi il a jeté les dépouilles dans enfants dans le fleuve.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR