Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:09 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:09 AM / Abidjan +33
Afrique

Ghana : challenge des plus gros seins du royaume Ashanti

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ghana : challenge des plus gros seins du royaume Ashanti

Pamela Watara Obame, 21 ans, étudiante en marketing à l’université de Wisconsin à Accra, et considérée comme la femme qui détient les plus gros lolos de tout le Ghana, est devenu une superstar sur les réseaux sociaux.

Cette étudiante aux formes généreuses, qui a l’habitude de se mettre presque nue devant l’objectif de la camera, perturbe ses fans à travers les réseaux sociaux, mettant en avant son plus grand atout. D’ailleurs, c’est ce qui caractérise la jeune femme aux plus gros seins du royaume Ashanti.

Une chose qui a fait d’elle une star au Ghana, au point de susciter de vives polémiques chez certaines de ses compatriotes, qui la défie sur les réseaux sociaux. Il semble désormais que le record soit sur le point de s’effondrer après que les médias sociaux aient découvert Patricia, une dame qui a également les lolos (gros seins).

Sa beauté et ses énormes melons ont fait aussi d’elle la chérie de la blogosphère et elle devient du coup, l’une des « rivales » de Pamela Watara Obame, qui à défaut d’être une fashionistas, est aussi une femme intellectuelle. Ainsi, la jeune femme aux seins gigantesques est étudiante en marketing, à l’université Winscosin à Accra au Ghana.

Pamela Watara Obame, qui fait saliver les hommes au Ghana et sur les réseaux sociaux, ne pense pas s’arrêter là. Elle a des ambitions et des rêves. « Pam » comme on la surnomme affectueusement, en plus de ses études universitaires, est mannequin photo et rêve d’ailleurs de se faire remarquer dans l’univers médiatique et de surcroît devenir une experte en marketing.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR