Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:00 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:00 AM / Abidjan +33
Afrique

Ghana: Des présumés ritualistes arrêtés avec des dessous de femmes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Deux hommes ont été arrêtés à Kasoa, dans la région centrale du Ghana pour avoir volé des sous-vêtements de femmes pour des rituels d’argent.

Les deux suspects, identifiés comme étant Douglas Owusu et Bright Adjei, ont été arrêtés avec deux culottes de femme en leur possession. On les voit dans une vidéo qui est devenue virale sur les différentes plateformes de médias sociaux, dont Facebook et WhatsApp.

Mirror Newspaper, rapporte que le directeur général de la Direction des affaires publiques de la police du Ghana, ACP David Eklu, a nié avoir eu connaissance d’une telle affaire. Ceci en dépit du fait que beaucoup de personnes vivant dans les environs de Kasoa ont confirmé l’histoire.

L’incident a cependant fait peur aux femmes qui sèchent habituellement leurs dessous à l’extérieur.

“En fait, j’ai toujours supposé que mes colocataires, qui sont aussi des femmes, pourraient être à l’origine du vol, mais avec cette révélation effrayante, j’aurai un séchoir à l’intérieur pour sécher mes sous-vêtements”, a déclaré une habitante de Kasoa.

Dans le même temps, un féticheur et ritualiste au nord du pays du nom de Issaku Adam, a confirmé que les sous-vêtements féminins et les serviettes hygiéniques usagées pouvaient être utilisés pour des rituels d’argent.

Il a ajouté que les personnes qui souhaitaient généralement s’enrichir ou doubler leur niveau de richesse devaient souvent apporter plusieurs objets, notamment des culottes féminines usagées.

«Dans le monde des esprits, les choses intimes des femmes fonctionnent souvent comme par magie. C’est pourquoi il est demandé à ces jeunes hommes qui veulent s’enrichir en un rien de temps d’aller collecter un certain nombre de serviettes hygiéniques usagées dans des bennes à ordures, des hôtels, des toilettes qui sont généralement des endroits où de telles choses pourraient être récupérées », a déclaré Mallam Issaku Adam à Mirror.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR