Lundi 25 Novembre, 2024 - 3:08 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 3:08 PM / Abidjan +33
Afrique

Ghana : Le frère d’Asamoah Gyan recherché par la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Baffour Gyan, le frère aîné d’Asamoah Gyan, est recherché par la police d’East Legon au Ghana. Baffour Gyan est accusé d’avoir saisi les passeports et autres documents de voyage de sa belle-sœur Gifty Gyan et de ses trois enfants après les avoir incités à prendre l’avion pour le Ghana depuis le Royaume-Uni, où les enfants fréquentent.

Les documents qu’il a saisis comprennent les passeports, le permis de séjour britannique et l’assurance maladie. Selon la police d’East Legon, Baffour Gyan semble inventer des histoires, après avoir d’abord dit à la police du tribunal d’Accra, lors d’une audience préliminaire, que des voleurs avaient fait irruption dans sa voiture pour voler les documents de voyage, mais quand on lui a demandé d’apporter la voiture pour examen, il a dit qu’il ne pouvait pas trouver les documents.

La situation a contraint les avocats de Gifty à déposer une plainte officielle car ils ont déclaré que seule une cour de justice peut punir un citoyen ghanéen après une plainte. La police d’East Legon affirme que Baffour Gyan n’a pas répondu aux appels à comparaître.

Asamoah Gyan et son épouse, Gifty, ont récemment fait les manchettes à la suite d’une poursuite intentée par Gyan devant un tribunal d’Accra. La star ghanéenne demande l’annulation de son mariage et exige un test de paternité pour ses trois enfants.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR