Selon nos informations les faits se seraient produits depuis la semaine dernière. Mais, c’est seulement ce lundi, 19 février 2024, que l’affaire s’est ébruitée.
Le maire de la commune rurale de Korbé, Souleymane Diallo, joint par téléphone, dit avoir tenté d’y voir un peu plus clair à travers ses propres enquêtes. « Cette situation suscite une vive émotion et souligne la nécessité d’une enquête approfondie. Cela a également suscité des discussions sur la sécurité des enfants. J’étais chez moi, lorsque j’ai entendu des élèves parler de cette affaire entre eux. Le sujet m’a intéressé. C’est ainsi que j’ai commencé à mener des investigations. Mais, toutes mes sources m’ont confirmé l’affaire. Pour asseoir ma conviction, j’ai appelé mon premier vice maire. Ce dernier m’a confirmé qu’il a aussi appris la nouvelle. Mais comme il est malade, il n’a pas assez d’éléments autour de l’affaire. Selon nos informations, il s’agit de sa propre fille, l’aînée, âgée entre 15 et 16 ans. C’est très difficile à croire », a dit Souleymane Diallo.
Selon le maire, le mis en cause jouit de toutes ses facultés mentales. « Il est regrettable que de tels incidents troublants affectent notre communauté. Le présumé auteur jouit de toutes ses facultés mentales. C’est un électricien très connu. Je ne pensais pas qu’il pouvait faire un tel acte. Certes, il se peut qu’il soit guidé par Satan, en commettant cela. Personnellement, je l’ai appelé près de dix fois. Mais, il n’a jamais daigné me répondre. J’ai cherché à savoir s’il est mis aux arrêts. Pour un premier temps, on m’a dit qu’il a été arrêté. Finalement, ce n’était pas le cas. C’est ainsi que j’ai demandé aux services de sécurité s’ils sont au courant de cette affaire, ils ont répondu par la négative. Mais, nous allons voir cette affaire de près. Nous allons prendre toutes les dispositions pour aller en famille, rencontrer la fille et interpeller le père de famille mis en cause pour approfondir les enquêtes », a laissé entendre Souleymane Diallo, maire de la commune rurale de Korbé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article