Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:30 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:30 PM / Abidjan +33
Afrique

Homosexualité et Pédophilie à Mbour : L’accusé voulait « soigner une impuissance »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
tribunal
Un professeur d’EPS a été condamné à une  peine de dix ans de réclusion criminelle pour pédophilie et acte contre nature par la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Mbour. Sa victime est un de ses élèves qui est âgé de 14 ans.

C’est à quatre reprises que M. Sall a entretenu des relations sexuelles avec son élève de 4eme. Cet homme marié et père d’une fille serait un habitué des faits. Mais interrogé, l’enseignant déclare que c’est son marabout qui lui a recommandé d’avoir des relations avec un garçon pour guérir de la stérilité.

Quant à la victime qui a répondu favorablement  aux demandes salaces de son prof, il l’explique par le fait que M. Sall l’avait menacée de lui donner de mauvaises notes et de pousser ses collègues d’en faire de même.

« Nous avons fait ça à quatre reprises. La première fois il m’avait fait croire qu’il avait des invités pour une fête. Mais il n’en fut rien. Il a exercé une violence sur moi. Si à la suite, je n’ai pas refusé, c’est par peur parce qu’il me menaçait  de me donner de mauvaises notes », a reconnu la partie civile.

C’est  la sœur de la victime qui est tombée sur les messages que son jeune frère recevait de son professeur et qui a ébruiter l’affaire.

« J’étais aussi abasourdi que choquée par ces messages entre mon frère et son prof d’EPS. Quand je l’ai eu au téléphone il m’a dit qu’il n’aurait jamais entretenu ces relations avec lui s’il savait que c’est mon frère », a déclaré le témoin.

La chambre criminelle a déclaré M. Sall coupable de pédophilie et d’acte contre nature et l’a condamné à dix ans de réclusion  criminelle.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR