C'était après avoir raté les dernières semaines de la saison en raison d'une blessure, le manager de Bilbao, Ernesto Bilbao, révélant que l'attaquant jouait avec un verre dans le pied.
Le joueur de 30 ans est donc passé sous le bistouri pour retirer le verre, ce qui l'a obligé à passer quelques semaines sur le banc.
Pendant leur convalescence, Williams et sa petite amie, Patricia Morales, se sont mariés lors d'une cérémonie de mariage colorée dans la pittoresque basilique de Begona en juin.
L’attaquant a également été récemment photographié en Allemagne pour soutenir son jeune frère Nico lors de la victoire de l’Espagne en huitièmes de finale contre la Géorgie lors du Championnat d’Europe 2024 en cours.
Inaki Williams revient à l'entraînement de pré-saison de l'Athletic Bilbao
Cependant, Williams semble maintenant complètement remis de sa blessure et a rejoint ses coéquipiers du club pour la pré-saison.
L'attaquant de Bilbao a partagé une mise à jour sur sa page de réseaux sociaux, indiquant qu'il était prêt pour la saison 2024/25.
Pendant ce temps, Williams est devenu le meilleur footballeur africain de la Liga après une campagne successive la saison dernière, où il a marqué 12 buts et fourni trois passes décisives en 34 matchs.
Il a été élu MVP africain de LALIGA EA SPORTS, un prix qui récompense les talents exceptionnels de l'élite espagnole.
Williams a battu la concurrence du Maroc et de la star du Real Madrid Brahim Diaz, de Youssef En-Nesyri de Séville, de Hamari Traoré de la Real Sociedad, de Bertrand Traoré de Villarreal et de Jonathan Bamba du Celta Vigo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article