Le futur marié, Kirk Walker, et son cousin, Rob McLaurin, ont été tués par un conducteur à contresens sur la Henry Hudson Parkway à Harlem.
Le dimanche 25 août, le jour qui aurait dû être leur mariage, la future mariée dévastée Shauntea Weaver, 40 ans, a déclaré : « Je suis censée être dans ma robe de mariée en ce moment, pas en deuil. »
« J’ai l’impression que c’est une émission de télévision et que je vais me réveiller d’un instant à l’autre et retourner à ma vraie vie », a-t-elle déclaré au Post.
« Depuis que c’est arrivé, chaque heure, une émotion différente m’envahit. »
Walker, un père de trois enfants de 38 ans de Manhattan, célébrait son enterrement de vie de garçon avant son mariage avec McLaurin, 40 ans, lorsque leur Dodge Challenger a été percutée de plein fouet vers 2h20 du matin par une camionnette roulant à contresens sur la promenade, selon la police et une publication sur Facebook.
Les deux hommes sont morts dans la collision.
Walker et Weaver devaient se marier lors d'une grande cérémonie au Royal Manor, lieu de mariage de Garfield, dans le New Jersey, a déclaré la mariée découragée.
Un représentant de la salle de restauration a confirmé que la cérémonie avait été annulée en raison d'un « accident mortel ».
« Notre cérémonie devait avoir lieu à 17 heures aujourd'hui, dans quelques heures », a déclaré Weaver. « Il est mort 24 heures avant notre mariage. C'est dévastateur, et pas seulement pour moi. Il a trois enfants qui l'aimaient énormément. Ils ont le cœur brisé que leur père leur ait été enlevé. »
« C’était un homme généreux et travailleur », a-t-elle poursuivi. « Il avait un cœur d’or et ferait n’importe quoi pour n’importe qui. Un travailleur acharné. »
Le couple avait lancé une entreprise de location de voitures prospère qui avait prospéré grâce au travail incroyablement acharné de Walker, a-t-elle ajouté.
« Il y a mis son sang, sa sueur et ses larmes – nous l’avons fait tous les deux », a déclaré Weaver.
Maintenant, il s’agit d’obtenir justice pour son défunt compagnon.
« Les détectives m’ont regardé droit dans les yeux et m’ont dit qu’ils allaient faire tout ce qu’ils pouvaient pour obtenir justice », a-t-elle déclaré. « Ils m’ont dit que le conducteur avait laissé son ADN sur les airbags. Donc ils ont ça. De plus, le passager est à l’hôpital avec les jambes cassées et il doit parler. »
« Deux vies ont été perdues dans un accident de voiture imprudent », a-t-elle poursuivi. « Ils doivent payer pour avoir tué deux personnes innocentes. »
« Rien ne le ramènera. Mais nous cherchons justice. »
Le voisin de Walker, Tommy Lee, a déclaré dimanche que son ami était uniformément aimé dans la communauté.
« Il était orienté vers la famille, serviable », a déclaré Lee. « Intelligent. Un type incroyable. »
Certaines personnes à l’extérieur de son appartement n’avaient pas encore entendu la nouvelle et se sont lamentées lorsqu’elles ont appris son décès.
Pendant ce temps, les amis et la famille se sont rendus sur les réseaux sociaux pour déplorer le décès de Walker.
« À 5 h 30 du matin, j’ai reçu un appel des plus déchirants m’informant que deux de mes cousins ??avaient été tués dans un accident de voiture », a écrit Akilañ Ke-Ki Woods sur Facebook.
« Il se mariait aujourd’hui ! Comment notre famille passe-t-elle de la préparation d’une fête à la planification de deux funérailles ? », a-t-elle poursuivi. « Sa fiancée, je ne peux pas imaginer sa douleur en ce moment. Les deux cousins ??avaient des enfants, parents et frères et sœurs ! »
« Ma famille souffre et est brisée en ce moment », a-t-elle ajouté. « Je ne peux pas passer une heure sans fondre en larmes. »
Une autre femme, Alexis Stewart, a identifié Walker sur Facebook comme un « neveu du quartier pour tous les potes du quartier » et a noté que son cousin était mort à ses côtés.
Le conducteur de la camionnette a pris la fuite après l’accident – ??tout comme le passager – et est toujours en fuite.
Mais les policiers ont rattrapé le passager à environ 10 mètres du lieu de l’accident, ont déclaré les policiers.
Les autorités ont amené cette personne à l’hôpital.
On ne sait pas si elle a été arrêtée ou accusée d’un crime.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article