Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:17 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:17 PM / Abidjan +33
Afrique

Kenya: des villageois servent de l’eau sale à des politiciens lors d’une visite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Les habitants d’un village du Kenya ont décidé de donner aux politiciens kényans un avant-goût de leurs souffrances pour trouver de l’eau potable en leur servant de l’eau sale.

Les habitants du comté de Marsabit, lors d’une réunion prévue avec leurs dirigeants mardi, 12 février, les ont servi de l’eau boueuse comme rafraîchissement vu que ces derniers n’ont pas réussi à leur fournir de l’eau potable.

Les invités étaient confortablement assis sur des chaises pour la réunion avec les habitants du quartier de Karare lorsque les femmes ont servi aux dirigeants politiques et administratifs présents à la réunion, de l’eau boueuse dans des bouteilles. Les politiciens ont essayé de faire semblant de ne pas voir l’eau et ont continué à discuter entre eux. Mais leur eau boueuse en bouteille a été soigneusement déposée sur le sol à côté d’eux.

Les habitants de la région de Karare sont mécontents du fait que leurs dirigeants n’aient pas réussi à trouver une solution à leur problème d’eau chronique. L’eau utilisée par les villageois pour cuisiner, boire et nettoyer est contaminée et totalement impropre à la consommation humaine et ils voulaient donner à leurs dirigeants une chance unique de voir le genre de vie qu’ils vivent.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR