Augustine Wanyoni a été arrêté, traduit en justice et accusé d’avoir volé des Bibles dans un supermarché à Nairobi, capitale du Kenya, d’une valeur de 1840 Ksh.
Wanyoni, qui a été traduit en justice devant le tribunal de Milimani à Nairobi, est accusé d’avoir volé deux Bibles standard révisées d’une valeur de 1840 Ksh après être entré dans le supermarché, alors qu’il s’était fait passer pour un client.
Dans un rapport déposé par K24TV, le tribunal a appris que le dimanche 29 novembre 2021, vers 19 heures, le suspect était entré dans la Naivas Supermarket Development House le long de l’avenue Moi et aurait volé deux Bibles standard révisées d’une valeur de 1 840 KSh.
« Il a choisi deux Bibles standard révisées d’une valeur de 920 KSh chacune au supermarché Naivas », lit-on dans le rapport de police. Après avoir volé les Bibles, l’accusé les a cachées dans sa veste et a passé la table de la caisse sans payer.
Le personnel de sécurité du supermarché méfiant et le suspectant l’a arrêté. Après avoir été fouillé, les deux Bibles ont été récupérées et il a été escorté au commissariat central.
L’accusé a plaidé non coupable devant la magistrate en chef Wendy Mucheni et a obtenu une caution en espèces de 20 000 Ksh ou une caution alternative d’un montant similaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article