Une femme a été traduite en justice lundi, 1er novembre, devant le tribunal de Kibera, au Kenya, pour avoir prétendument agressé la femme de son amant.
L’accusée, Sharon Agosa, a été arrêtée pour avoir agressé Juliet Nafula, l’épouse d’un homme avec qui elle aurait une relation cachée.
Elle aurait attaqué « Juliet Nafula le 24 octobre dans la région de Kawangware Sokoni dans le sous-comté de Dagoreti ».
Nafula a déclaré à la cour que l’attaque est survenue alors qu’elle se rendait à son lieu de travail, elle avait entendu Sharon (la maîtresse) l’appeler comme sa coépouse.
La plaignante a déclaré qu’elle n’était pas intéressée par les provocations de Sharon, et qu’elle ne s’est même pas souciée de l’écouter, choisissant donc de se rendre à son lieu de travail. C’est à ce moment-là qu’elle a affirmé que Sharon avait décidé de l’attaquer.
C’est suite à l’attaque qu’une dispute s’en est suivie et qui s’est transformée plus tard en bagarre. Nafula a affirmé que c’est pendant la bagarre que Sharon lui a coupée la main à l’aide d’un objet pointu et lui a attrapée la main et l’a imprudemment poussée au sol.
Nafula a déclaré que Sharon l’avait maîtrisée pendant le combat, la forçant à solliciter l’aide les passants qui étaient venus à son secours.
Après la bagarre , Nafula a déclaré qu’elle avait subi des blessures graves l’obligeant à se rendre à l’hôpital pour se faire soigner.
À l’hôpital, on lui a conseillé de signaler l’affaire à la police qui s’est rendue sur les lieux de l’incident avant d’arrêter son agresseur.
Sharon a cependant nié avoir agressé Nafula. L’affaire à son été reconduit au 15 décembre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article