Selon lui, il est toujours un membre à part entière du Parti.
Il a déclaré cela mardi lors d’une intervention sur l’émission Prime Time d’Arise Television.
Ses propos : « Tout d’abord, permettez-moi de dire que je suis gêné par votre commentaire. Je viens d’apprendre par votre chaîne de télévision que j’ai abandonné le Parti travailliste. Et j’ai publié la déclaration que j’ai faite pour ne pas être mal interprété.
« Alors, d’où tenez-vous cela ? Ce n’est certainement pas de la déclaration que j’ai faite. Je suis toujours un membre à part entière du Parti travailliste. »
A la question de savoir s’il est toujours membre du Parti travailliste, il a répondu : « Oui, absolument. »
« Il n’y a pas de crise au sein du Parti travailliste en ce qui me concerne. Il y a une crise au sein du Parti travailliste en ce qui concerne le NWC, qui n’a pas réussi à organiser une convention inclusive. « Et j’ai pensé que le leader aurait dû prendre une décision décisive pour s’assurer, après avoir constaté que la convention ne s’opposait pas à ses instructions, qu’il y ait une convention organisée et inclusive conformément au jugement du tribunal et aux accords passés », a-t-il ajouté.
L’ancien porte-parole du parti avait annoncé sa décision de couper les ponts avec Peter Obi, le candidat présidentiel du LP, ainsi qu’avec le parti, en raison des inquiétudes concernant le style de leadership d’Obi et son incapacité à faire face aux problèmes nationaux.
Il a également remis en question la capacité d’Obi à remporter des victoires électorales et à affronter de front les « kakistocrates » et les « kleptocrates » du pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article