
'histoire de M. Diallo, rapportée mardi par Les Echos, fait froid dans le dos. L'enfant a déclaré à la police qu'une enquête était en cours sur les abus sexuels commis par M. Mbaye dans son bureau du Centre culturel Léopold Senghor à Pigeon. Ce dernier a affirmé son innocence et s'est vu délivrer lundi un mandat d'arrêt par le procureur du tribunal de Pidgin-Gediyawaye. Il a été mis en examen pour actes contre nature et multiples viols violents sur mineure de moins de 15 ans.
Scène de crime"
"Dans la soirée du lundi 9 octobre au mardi 10 octobre, le complexe culturel (Léopold Senghor de Pikine) était bondé de monde et la musique était forte. Lorsqu'il m'a emmené dans son bureau, il m'a poussé violemment sur le matelas. par terre, il m'a sauté dessus, a essayé de me déshabiller et de me sodomiser.
mains liées
"J'ai essayé de résister. Il m'a attaqué en essayant de me contrôler. J'ai crié à pleins poumons pour alerter les gens, mais personne n'est venu m'aider. Mes cris ont été noyés par le vacarme des artistes en répétition et le bruit fort. système... Il a attrapé un morceau de tissu et m'a attaché les mains.
Bâillonnement et sodomie
"Il m'a ensuite bâillonné la bouche avec un T-shirt et m'a enlevé brutalement mes sous-vêtements. Il a ensuite sorti son pénis et a tenté de me sodomiser une première fois. Sans succès. Sa deuxième tentative a été couronnée de succès. Apres son acte, Quand ce fut fini, il m'a offert de l'argent pour me taire.
récidive
"C'est la deuxième fois qu'il me fait ça. La première fois, il m'a donné 500 francs CFA et ensuite il m'a donné 1 000 francs CFA. (…) Je ne suis pas sa seule victime. Il a dû faire ça à d'autres garçons. "Il l'a fait. Il leur donnait à chaque fois entre 500 et 1 000 francs CFA. Quand j'en ai informé mes parents, ils n'y croyaient pas. Ils ont porté plainte au commissariat de Pikine."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article