Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:18 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:18 PM / Abidjan +33
Afrique

« Je l’ai insulté quand on le faisait et il a décidé de.. » : Les confessions hilarantes de cette femme !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
confessions
Dans le tourbillon des relations matrimoniales, l’impact des réseaux sociaux et des influences extérieures peut parfois révéler des facettes inattendues. Ainsi en témoigne le récit troublant d’une femme qui a décidé de partager son expérience, confrontée à des conséquences inattendues après avoir suivi des astuces vues sur TikTok.


Les confidences de ladite femme sur Facebook :

Au fait, je me suis mariée à un homme avec un grand « H » : responsable, digne, « yereum djiguene », pieux, adorable, mais il est un peu trop doux. Il ne s’énerve jamais. Après une dispute, il revient le lendemain avec ses cadeaux. Je suis tellement gênée face à cette situation, d’autant plus qu’il est mature.

Il ne répond jamais à mes caprices de femme. J’ai vu des astuces sur TikTok et j’ai décidé de les faire. Quand on est passé à l’acte, je l’ai insulté, mais c’était sans savoir ce qui m’attendait. Il descend subitement du lit et me place une gifle qui rougit mes joues. Cela fait une semaine qu’il ne me calcule même pas.

Le matin, il laisse l’argent du ravitaillement et le soir il revient avec son propre dîner. Il se limite à me saluer, rien de plus. Vu que je suis une personne fière, je lui ai demandé pardon une fois, mais je ne veux pas encore m’excuser, vu que j’ai peur de perdre le contrôle de mon ménage après cela.

Je ne sais même pas comment je serai jugée, mais je suis prête à accepter. S’il vous plaît, vous pouvez certes vous en prendre à moi, mais conseillez-moi aussi.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR