Lundi 15 Avril, 2024 - 12:36 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Avril, 2024 - 12:36 PM / Abidjan +33
Afrique

Le Prefet de Dakar interdit la Marche silencieuse de ce mardi 13 février

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Marche
Le Préfet de Dakar, Chérif Mouhamadou Blondin Ndiaye, s’est fendu, ce lundi 12 février 2024, d’une note interdisant la « Marche silencieuse » que l’opposition et la Société civile veulent tenir, ce mardi, pour dire non au report de la Présidentielle.
« J’accuse réception de votre lettre rappelée en référence, par laquelle vous projetez d’organiser une marche, le mardi 13 février 2024, de 16 heures à 19 heures suivant l’itinéraire rond-point Jet d’eau Jusqu’à la FASTEF (Ex ENS) sis sur l’avenue Bourguiba, pour le compte de la Plateforme des Acteurs non Etatiques.
En retour, je vous informe que l’occupation de l’itinéraire choisi aux horaires retenus, risque de perturber gravement la libre circulation des personnes et de leurs biens au regard des problèmes de mobilité notés actuellement. Par conséquent, je suis au regret de ne pouvoir donner suite favorable à votre requête et vous invite à me proposer un nouvel itinéraire qui fera l’objet d’une Instruction. Sachant compter sur votre sens élevé des responsabilités, veuillez croire, Messieurs, à l’assurance de ma considération distinguée » , lit-on dans un communiqué rendu public.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR