Le vétéran acteur de Nollywood, Olu Jacobs est malade comme l’a indiqué son épouse Joke Silva qui a fait une révélation publique pour discuter de l’état de santé de son époux.
L’épouse qui est également actrice a révélé lors d’une interview que son époux Olu Jacobs souffrait de démence à corps de Lewy (DCL). Elle a ajouté que « ça dure depuis quelques années » et c’est la première fois qu’elle le dit publiquement.
Elle a déclaré: « Il est aux prises avec des problèmes et cela dure depuis quelques années. C’est ce qu’on appelle la démence à corps de Lewy.
C’est une maladie dégénérative qui affecte le cerveau et c’est presque comme une maladie de type Parkinson, elle affecte le cerveau et affecte la personne. »
Elle a ajouté: « C’est la première fois que je dis cela publiquement …c’est ce que nous avons traité … mais le fait est que c’est dur pour lui parce qu’il ne comprend pas ce qui se passe et c’est dur pour nous, la famille. Nous l’avons vécu au cours des deux dernières années, mais nous remercions Dieu.«
Elle s’est également remémorée des moments passés avec son mari avant que la maladie ait raison de lui.
« Nous avons récemment traversé des moments et des situations où j’aurais aimé avoir l’ancien toi ici afin de ne pas me battre seule contre ces moments-là, mais nous sommes reconnaissants pour le moment de clarté. Les moments où nous avons travaillé ensemble me manquent. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article