
Ce lundi 25 novembre 2024, le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a tenu une cérémonie en leur honneur afin de célébrer leurs résultats.
Les vainqueurs de la compétition, les Eléphanteaux U15, ainsi que les joueuses, troisièmes, ont été félicités et encouragés par les dirigeants de la FIF.
Malick Tohé, 1er vice-président de la FIF, a mis en avant l'importance de cette qualification en représentant le président Yacine Idriss Diallo, qui est actuellement en déplacement : Nous sommes très fiers de vos résultats au Niger lors de cette compétition. Nous visons à rendre le football plus accessible et surtout à rétablir le football ivoirien au niveau international. En atteignant la phase finale du championnat africain scolaire, vous donnez l'opportunité à la FIF de viser haut. Yacine Idriss Diallo, le président de la FIF, qui est actuellement en déplacement, est très fier de vous.
Je vous remercie pour cette qualification, mais gardez votre attention et continuez à travailler car nous comptons sur vous pour la prochaine étape.
Président de la Commission Jeunes et du Football Scolaire, Abdoulaye Diabaté, a souligné l'importance de ce projet pour l'avenir du football ivoirien et a exprimé sa gratitude envers l'encadrement technique et la Direction Exécutive pour leur apport. Bassiriki Diabaté, l'entraîneur des Eléphanteaux, a exprimé sa reconnaissance envers les dirigeants pour leur soutien et les ressources mises à disposition de l'équipe.
Pour exprimer leur gratitude, tous les sportifs de la délégation ont été dotés d'un ballon et d'une enveloppe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article