Le champion ivoirien du taekwondo, Cheick Sallah Cissé, annonce la sortie de son premier ouvrage ‘’Grands Coups, Grand Destin’’, prévu pour paraître le 6 septembre prochain aux éditions Trait d’Union.
Selon l’auteur, l’œuvre retrace son intimité, son parcours, sa vie de famille ainsi que les défis qu’il a surmontés et les victoires qu’il a célébrées.
‘’Ce livre est le fruit de nombreuses réflexions et de beaucoup de travail, destiné à inspirer chacun d’entre vous à poursuivre ses rêves avec courage et détermination’’, souligne-t-il dans un tweet sur son compte X. Le coût de l’ouvrage est de 15 000 FCFA.
Natif de Bouaké, la deuxième grande ville ivoirienne, Cheick Cissé Sallah Junior est champion olympique des moins de 80 Kg en 2016 à Rio au Brésil, triple champion d'Afrique de taekwondo et double médaillé d'or aux Jeux africains de 2015 et 2019.
Aux Jeux olympiques Paris 2024, il a remporté la médaille d'argent. Ce sportif de haut vol s'essaie à la littérature pour se livrer à ses nombreux admirateurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article