Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:30 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:30 AM / Abidjan +33
Afrique

Louga : Un dealer surpris avec 5 kg de chanvre indien menace les agents de l’Ocrtis et reçoit une balle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
chanvre,indien
Le trafiquant de chanvre indien, G. Sow, âgé d’une trentaine d’années, a été arrêté pour une série de crimes graves, y compris « une tentative de meurtre, une rébellion et du trafic de drogue ». Récemment sorti de prison après avoir purgé une peine de trois (3) ans pour des accusations similaires, le mis en cause a été appréhendé en possession de 5 kg de chanvre indien.
Pire encore révèle L’Observateur, le mis en cause a tenté d’attaquer un membre de la Brigade régionale de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) de Louga.

Selon des sources proches de l’affaire, les agents de l’Ocrtis ont suivi G. Sow discrètement alors qu’il se rendait dans la brousse pour récupérer le sac contenant la drogue qu’il avait dissimulé dans un arbre. Lorsque les agents se sont rués sur lui pour l’arrêter, le trafiquant a sorti un couteau et tenté de poignarder l’un des policiers. Heureusement, grâce à une réaction rapide, l’agent a réussi à esquiver le coup et à tirer une balle qui a atteint le pied droit du trafiquant l’envoyant à terre grièvement blessé.


Après avoir été soigné à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye pendant trois (3) jours, le suspect a été déféré au parquet de Louga pour « tentative de meurtre, rébellion et trafic de chanvre indien ». Il a été envoyé, vendredi, en prison par le juge d’instruction.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR