Atroce. Un cultivateur, 33 ans, a été kidnappé par quatre individus munis d'armes blanches, puis, retrouvé mort, en fin de semaine dernière, à Ambalasatra-Betanatana, dans le district de Maintirano. Ses ravisseurs l'ont décapité quand l'étau s'est resserré autour d'eux.
Selon les informations communiquées par la Police nationale, les criminels ont réclamé une rançon de deux millions d'ariary. En apprenant que les Forces de l'ordre étaient à leurs trousses, ils ont renoncé à leur crime et se sont immédiatement débarrassés de leur prisonnier.
Les gendarmes et les policiers ont travaillé ensemble pour interpeller les responsables de l'irréparable. Deux d'entre eux ont été capturés par les Forces d'intervention de la police (FIP). "Ils essayaient de s'échapper et de nous résister. Ce qui nous a amené à tirer sur eux. Ils ont succombé à leurs blessures. Une arme à feu et quelques projectiles ont été saisis au domicile de l'un. Les deux derniers sont toujours recherchés", selon une source policière.
Un conflit familial a été à l'origine de cet enlèvement qui a dégénéré, d'après la gendarmerie
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article