Une triste nouvelle pour l’Armée. Un de ses hommes dont le grade n’a pas été dévoilé, a été retrouvé mort à Malavolo-Amboafandra, aux confins de Vohipeno, mercredi matin.
Ce jour-là, une alerte est parvenue au commissariat de la Sécurité publique du district, l’avisant de la découverte macabre. Sur place, la police et le médecin légiste ont pu vérifier la réalité de l’information signalée. Le militaire était pendu à un arbre, à un jacquier.
Après l’avoir examiné, le médecin a privilégié la thèse du suicide. Ils ont tiré de sa poche une lettre dont il serait l’auteur. Le message était adressé à sa famille. Il racontait ses difficultés à la suite d’un prêt bancaire qui l’auraient poussé à décider de se donner la mort. Sa famille éplorée est venue prendre sa dépouille.
Le militaire avait 49 ans. Il était marié et père de trois enfants. À s’en tenir aux premiers renseignements reçus de ses frères d’armes, il travaillait à Antananarivo. Il était originaire de Vohipeno, et habitait dans le quartier de Tsarafaritra. La police nationale a diligenté une enquête pour dénouer l’affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article