Ce lundi 20 mai, Diaba Sora l’une des femmes maliennes les plus influentes sur les réseaux sociaux a fait des dons aux personnes démunies de son quartier.
C’est dans la matinée que la star des réseaux a procédé à la remise des présents constitués de riz, de lait et de sucre. En tout, chaque récipiendaire a reçu au moins 2 sacs de riz, 1 sac de sucre, 5 sachets de lait plus 10.000F. La ‘’Kim Kardashian’’ du Mali n’a pas été la seule à être généreuse, sa petite fille, Bébé Dija, âgée de cinq ans a également suivi l’exemple en offrant des biscuits et des chocolats aux enfants.
Cet acte de Diaba survient juste après celui de la star ivoirienne Eudoxie Yao qui a offert un important lot de vivres à l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand-Popo (Bénin), le lundi 13 mai 2019.
Diaba Sora a été critiquée par certains internautes qui voyaient ce geste comme un acte vantard du fait qu’elle l’a posté sur son compte snapchat. La star a répondu en disant qu’elle n’a fait cela que pour inciter les uns et les autres à suivre le bon exemple.
Finalement ce don est un acte de bonté ou un moyen pour augmenter sa visibilité ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article