L'infirmier A. B. Niang, et son partenaire, M. Fall, se sont connus sur un site de rencontre. Les deux homosexuels décident de se rencontrer. Mais, le rendez-vous fixé au domicile du second situé au quartier Thiocé de Mbour, se passe mal, rapporte L'Observateur. "Une fois dans la chambre de son partenaire qui commence à se déshabiller, à la suite de leurs pourparlers, l'infirmier constate que le caleçon de M. Fall est déchiré par derrière."
Dégoûté, Niang se rétracte et refuse d'entretenir des relations sexuelles avec lui. "Il simule un appel téléphonique pour quitter la chambre de son hôte", relate le journal du Groupe futurs médias. Qui souligne que Fall, "qui était déjà prêt à passer à l'acte", n'était pas du tout d'accord. "Visiblement très remonté contre l'infirmier, [il] l'a poursuivi [jusque] dans la rue. D'une violence inouïe, Fall prend Niang au collet, sous prétexte qu'il lui a volé ses 30 000 F CFA déposés sur le réfrigérateur de sa chambre."
Des accusations que Fall, revendiquant son statut d'homosexuel, remette face aux enquêteurs après que les sapeurs-pompiers les ont séparés avant de les conduire au commissariat central de police, avance la source. L'affaire a ainsi atterri au Tribunal de grande instance de Mbour, poursuit celle-ci. Attrait à la barre, l'infirmier s'est défendu, en soutenant que le plaignant l'accuse de vol "pour se venger".
L'Observateur rapporte que le juge n'a pas manqué de les sermonner, notamment le mis en cause, marié et père de famille de surcroit. Le Procureur a demandé l'application de la loi.
Délibéré, le 22 octobre prochain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article