
La médecine traditionnelle n’a pas fini de surprendre. C’est le cas de celle exercée par Maman Vicky. Selon Les Echos du Congo Brazzaville, cette guérisseuse qui réside à Mvouti dans le Mayombe au Congo, traiterait la faiblesse sexuelle par la pénétration vaginale. En d’autres termes plus clairs, Maman Vicky entretien des rapports sexuels avec ses patients qui se plaignent d’une panne sexuelle.
Ainsi, des centaines d’hommes de tout âge originaires de Dolisie, Pointe-Noire et même du Cabinda (Angola), souffrant ou pas de faiblesse sexuelle, se dirigent vers ladite localité pour bénéficier de ses soins pour le moins curieux.
Le traitement qui coûte 12.000 FCFA, comporte aussi ce bonus sexuel qui est sans doute ce qui motive plus ces clients. Outre la pénétration, maman Vicky excise légèrement le pénis pour y déverser des poussières du sexe de porc-épic.
Heureuse de redonner aux hommes du sourire, la guérisseuse qui affirme avoir hérité de ses ancêtres ce don magique, forme aussi ses deux filles. A l’en croire, ils sont de plus en plus nombreux, ces hommes qui ne présentent aucun signe de faiblesse sexuelle et qui viennent juste pour profiter du bonus sexuel.
2 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2019 (22:23 PM) J'aimerais l'adresse complete se maman vicky, je suis au niger, contacter moi via whaatsap au +22794476676Anonyme
En Décembre, 2020 (06:25 AM) Je suis en Côte d’Ivoire j’en soufre d cette maladie j’ai besoin de sont numéro de téléphone whatsap appelle 59791189Participer à la Discussion
Commentez cet article