La nouvelle star de la musique sénégalaise, Waly Seck, a été inculpée et placéé sous contrôle judiciaire hier, apprend KOACI.COM. Le fils de Thione Seck est cité dans une affaire de vente d’une voiture volée. L’affaire de la Range Rover frauduleusement mise en circulation et qui est passée entre plusieurs mains et impliquant le chanteur Waly Seck , va-t-il finir par perdre la nouvelle star de la musique au pays de la téranga.
En tout cas, selon les informations de KOACI.COM, Waly Seck n’est pas sorti blanc comme neige de son face à face d’hier avec le juge d’instruction. Le chanteur favori de la nouvelle génération de mélomanes sénégalais de a été inculpé pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux et complicité, dans cette histoire de véhicule 4X4 aux contours nébuleux.
Cependant, le magistrat instructeur l’a placé sous contrôle judiciaire. C’est dire que pour ses sorties à l’extérieur, le fils du leader du « Raam Daan » devra avoir l’autorisation du juge d’instruction apprend-on. Déjà dans le cadre de cette affaire, deux individus à savoir le commerçant Pape Niang et le courtier Baye Fall ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt.
Une troisième personne, une transitaire, a aussi été inculpée et placée sous contrôle judiciaire. Ils sont tous les trois inculpés pour complicité de faux et usage de faux dans l’affaire de la Range Roverfrauduleusement mise en circulation. Au moment de ces arrestations et inculpations, le chanteur le plus célèbre de sa génération était en tournée à l’étranger.
Il n’est revenu qu’à trois jours de la fête de la Tabaski. Selon nos informations, la voiture de luxe qui a été offerte au chanteur par son ami footballeur Ibou Touréaurait été volée avant d’être vendue au footballeur sans que celui ne le save. C’est par la suite que Waly Seck a cédé le bolide à une autre personne, avant celle-ci ne la revende à son tour à une autre personne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article