Mardi 03 Décembre, 2024 - 5:40 PM / Abidjan +33
Mardi 03 Décembre, 2024 - 5:40 PM / Abidjan +33
Afrique

Ndindy ( Touba): Une bagarre lors d'un baptême entre deux bergers en état d'ivresse vire au drame

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bagarre
Le village  de Diambéré situé dans la commune de Touba a été le théâtre d'une scène de violence inouïe. Une altercation opposant deux bergers apparentés en état d’ébriété lors d'un baptême a viré au drame selon des informations exclusives de Seneweb. S.S âgé de 17 ans a donné des coups de machette à son belligérant A.B ( 27 ans) avant de prendre la fuite. Détails !

La brigade de proximité de Ndindy a été informée, le samedi dernier, d'un meurtre à la suite d’une bagarre lors d'un baptême au village de Diambéré. Les gendarmes n'ont pas perdu de temps pour mettre fin à la cavale du meurtrier.

Après avoir commis le crime, le berger S.S s'est réfugié  dans la brousse de Touba Bogo. Les investigations effectuées durant moins de 10heures d'horloge ont permis de localiser le fugitif. Aussitôt, le mis en cause âgé de 17 ans a été arrêté le même jour selon des sources de Seneweb.

Il ressort des témoignages recueillis que ces deux bergers apparentés avaient l'habitude de boire de l'alcool puis de se donner en spectacle lors des mariages ou des baptêmes.

Vendredi dernier, les deux belligérants en état d'ivresse se sont donnés rendez-vous à quelques encablures du domicile où se tenait une cérémonie de baptême.

Au cours de la bagarre, S.S âgé de 17 ans a administré des coups de coupe-coupe à A.B avant de prendre la fuite.

Évacué dans une clinique privée, le berger de 27 ans a succombé à ses blessures, selon des sources de Seneweb proches du tribunal.

Le meurtrier de 17 ans déféré au parquet de Diourbel

Le meurtrier a été présenté au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel au terme de l'enquête diligentée par les gendarmes de la Brigade de proximité de Ndindy (Touba).

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR