Lundi 15 Juillet, 2024 - 9:07 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Juillet, 2024 - 9:07 PM / Abidjan +33
Afrique

Nigeria : Bola Tinubu tombe lors d’une cérémonie officielle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bola
Bola Tinubu est tombé en pleine cérémonie de la célébration de la journée de la démocratie. L'incident a duré quelques minutes et n'a pas empêché la poursuite de la cérémonie.

Nigeria : le président Bola Tinubu chute au cours de la célébration de la journée de la démocratie

En montant les marches du véhicule officiel apprêté pour faire le tour du lieu qui abritait les manifestations, le président Bola Tinubu a fait un faux pas et est tombé brutalement. Aidé par sa garde rapprochée, le chef de l'Etat s'est relevé comme si de rien n'était. Il a continué normalement sa marche et la cérémonie est allée au bout.

Dans le message qu'il a délivré, le président Tinubu a rendu hommage à tous ceux qui se sont battus pour l'avènement de la démocratie au Nigeria après la période de la dictature militaire. Il a spécialement nommé feu Moshood Abiola, l'épouse de M. Abiola, feu Kudirat Abiola. De grands noms qui ont donné leurs poitrines pour la démocratie.

Tinubu se porte bien

Aux dernières nouvelles, le président se porte bien. Il n'aurait donc eu aucun problème de santé après cette chute brutale.

La vidéo de la scène a fait le tour de la toile et a suscité des réactions. De hautes personnalités politiques ont exprimé leur soutien au président. "Je sympathise sincèrement avec le président Bola Tinubu pour cet incident malheureux alors qu'il était sur le point de revoir le défilé le jour de la démocratie. J'espère que tout va bien pour lui", a écrit Atiku Abubakar.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR