La star nigériane de la chanson, Burna Boy, est depuis lundi soir dans les locaux de la police de son pays.
L’artiste a été jeté en prison, suite à une plainte déposée par ses voisins pour nuisance sonore.
Grande voix de la musique africaine, Burno Boy a le don particulier de s’attirer les ennuis. Récemment lynché par ses collègues pour son égo surdimensionné, le chanteur nigérian vient de s’embourber dans une nouvelle polémique.
Accusé de trop faire de vacarme lors de ses répétitions, l’artiste aurait été arrêté hier soir dans son manoir à Lagos. Selon la presse locale, la relation entre Burna Boy et ses voisins s’est détériorée, suite au bruit continu dans le quartier et lorsque la situation est devenue insupportable, certains voisins ont appelé la police pour venir à leur secours.
En effet, sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, depuis ce matin, l’on entend des voisins de la star, qui vit dans un quartier résidentiel à Lekki, se plaindre du comportement de l’artiste avec ses bruits quotidiens.
L’un d’eux se plaint même de ce que le dauphin d’Angélique Kidjo à la dernière édition des Grammy Awards, doit plus de 100 millions de nairas à son propriétaire pour le paiement du terrain qu’il avait utilisé pour construire sa maison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article