Le célèbre rappeur nigérian Oladipupo Oladimeji, plus connu sous le nom d’Oladips est décédé ce mardi 14 novembre 2023. La triste nouvelle a été annoncée par son staff dans une publication publiée sur la page Instagram du rappeur.
Le monde artistique nigérian est de nouveau en deuil. Quelques semaines après le décès de MohBad, un autre rappeur s’en est allé. Oladips est décédé le mardi 14 novembre dernier des suites d’une maladie apprend-on des membres de son staff.
« Nous avons la tristesse d’informer le grand public qu’Oladipupo Olabode Oladimeji alias OLADIPS est décédé, le 14 novembre, mardi soir, à 22h14 exactement. Nous sommes encore sous le choc au moment où nous parlons », lit-on dans un communiqué publié sur la page Instagram du rappeur.
Le communiqué précise que le rappeur lutte depuis deux ans contre une maladie dont le nom n’a pas été révélé. « Depuis plus de 2 ans, il mène un combat contre une maladie. Son corps est désormais avec sa famille », ajoute le directeur artistique.
Pour rappel, la nouvelle du décès d’Oladips survient à peine trois mois après la mort d’Oladimeji Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad dans des conditions mystérieuses.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article