L'épouse du gouverneur de la Banque centrale du Nigeria a été retenue en otage durant près 24 heures , avant d’ être libérés par ses ravisseurs, avons-nous appris auprès de la police locale .
Jeudi soir , Margaret Emefiel , épouse du gouverneur de la Banque centrale du Nigeria , Godwin Emefiele a été kidnappée alors qu’ elles se trouvaient en compagnie de son chauffeur et de quatre autre femmes . Ils voyageaient sur la route de Benin City, dans l'Etat d'Edo, à Agbor, dans l'Etat voisin de Delta, dans le sud du Nigeria lorsqu ‘ils ont été pris en otage.
Mais plus de peur que de mal , les otages ont finalement été libérés vendredi soir , a assuré un responsable de la police fédérale sans donner plus de précisions. Interrogé, le porte-parole de la Banque centrale Isaac Okoroafor n' a pas fourni plus de détails sur l'affaire et a seulement assuré : "elle a été libérée. Les enlèvements sont monnaie courante dans le sud du Nigéria , où les ravisseurs libèrent généralement les otages au bout de quelques jours ou semaines, souvent contre une rançon.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article