Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:20 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:20 AM / Abidjan +33
Afrique

Nigeria: Un pasteur aurait envoyé des ravisseurs kidnapper un autre pasteur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Deux hommes ont été arrêtés alors qu’ils tentaient d’attaquer un pasteur pendant le service religieux et ont avoué avoir été envoyés par un autre pasteur pour kidnapper son rival au ministère, dans l’Etat d’Edo au Nigeria.

Les membres de l’église étaient au service de conseil et de délivrance du mercredi quand les ravisseurs sont entrés dans l’église et ont demandé à voir le surveillant général, le prophète Isaac Abraham.

Les membres de l’église ont soupçonné que quelque chose n’allait pas, et ont appréhendé deux des suspects. Deux autres, prétendument armés, ont réussi à s’évader. Les deux suspects ont été interrogés et ont avoué le crime dans une vidéo devenue virale.

Gideon Daniel, un soldat, et Oseni Igbiti, un garde de sécurité, ont tous deux avoué après avoir été interpellés par des membres de l’église en train de mener l’attaque. Ils ont montré les conversations entre eux et leur sponsor et ont révélé qu’ils avaient chacun été payés 200 000 Nairas pour mener à bien l’attaque.

Le prophète Isaac Abraham, dont l’église a été attaquée, a affirmé que lorsqu’il a confronté les hommes qui s’étaient échappés, ils ont avoué qu’ils avaient été envoyés par le pasteur Emeka Onu de la mission prophétique Land of Solution Int.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR