La célèbre femme politique ougandaise et actuelle ministre d’État des finances, Evelyn Anite, s’est agenouillée devant son mari à l’occasion de la célébration de son anniversaire. Un acte très apprécié qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
C’est la nouvelle affaire qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Pour honorer son mari qui souffle une bougie de plus ce lundi 26 décembre 2022, la ministre ougandaise Evelyn Anite a posé un acte très symbolique qui suscite l’admiration de tous les internautes.
La journaliste et femme politique s’est rendue sur Twitter le lundi 26 décembre 2022 pour partager une photo d’elle agenouillée devant son mari alors qu’elle tenait un magnifique gâteau d’anniversaire entre ses mains.
« Joyeux anniversaire à toi mon chéri, que Dieu te donne une longue vie pour m’aimer davantage. Tout ce que je peux te dire en ce jour, c’est Yoona Yoona Yawe! » a écrit la ministre d’État des finances pour l’investissement et la privatisation.
Abondamment relayé sur la toile, l’image qui s’est répandue telle une trainée de poudre a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Très éblouis par ce geste d’humilité de la ministre envers son mari, plusieurs internautes ont profité pour inviter les jeunes femmes à prendre pour exemple cet acte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article