Elle avait dit à des proches qu’elle craignait pour sa vie après avoir refusé d’épouser l’un ou l’autre des hommes et avoir appelé un oncle à intercéder.
Peut de temps après, la diplômée en droit de l’Université de Middlesex, qui avait quitté le Royaume-Uni il y a environ deux mois, a été retrouvée morte dans son appartement de la ville orientale de Lahore. Elle a été retrouvée blessée par balle à l’épaule, mais la police a déclaré qu’elle aurait également été étranglée. Selon nos sources, une autopsie en cours afin de situer les circonstances de sa mort.
Mlle Zulfiqar avait été menacée par deux amis pour avoir refusé leurs avances, selon une plainte déposée à la police par son oncle, Mohammad Nazeer.
M. Nazeer a déclaré qu’il avait l’intention de parler aux deux hommes afin de les calmer, malheureusement elle a été tuée, a rapporté le journal Dawn.
Les hommes sont accusés d’avoir pénétré par effraction dans sa maison avec deux complices aux heures du lundi matin, 3 mai.
Le surintendant Sayyed Ali a déclaré qu’un appelant non identifié avait alerté la police sur le meurtre et qu’elle avait été retrouvée morte, gisant dans une mare de sang dans sa chambre avec son téléphone portable près de son corps.
« Nous avons saisi le téléphone portable pour une analyse médico-légale », a déclaré le surintendant Sayyed Ali, ajoutant que les équipes de police essayaient également d’accéder aux images des caméras de vidéosurveillance à proximité pour vérifier les mouvements de tout suspect.
Le surintendant Sayyed a déclaré qu’ils avaient également contacté les parents et d’autres membres de la famille de la défunte à l’étranger pour obtenir des détails de leur part.
La police a déclaré que Mlle Zulfiqar s’était rendue au Pakistan depuis le Royaume-Uni pour assister à un mariage, mais avait décidé de rester.
« Nous recherchons également deux suspects et nous partagerons plus de détails ultérieurement« , a déclaré la police, ajoutant que l’amie de Mlle Zulfiqar qui vivait avec elle dans la même maison, n’avait pas été en mesure d’aider pour l’enquête.
La police a déclaré qu’elle n’avait encore procédé à aucune arrestation et que ses parents se seraient envolés pour le Pakistan.
Le ministère des Affaires étrangères a déclaré que Mlle Zulfiqar était une ressortissante belge résidant au Royaume-Uni.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article