Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:35 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:35 PM / Abidjan +33
Afrique

Scène ahurissante à Touba : Ces deux garçons se relaient sur une fille de 17 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
viol
Le commissariat spécial de Touba a récemment transféré au parquet de Diourbel deux adolescents âgés de 16 et 15 ans, soupçonnés d’avoir commis un viol collectif sur une fillette âgée de 17 ans. Les faits se déroulent le 24 décembre dernier, vers 19 heures, dans le quartier Sam.

Un apprenti maçon et un apprenti boulanger ont pénétré dans le domicile familial de la victime et l’ont violée à tour de rôle. Le père de la jeune fille a immédiatement déposé une plainte auprès du chef de service du commissariat spécial de Touba.
Le commissaire Diégane Sène a rapidement réagi en faisant appel à un gynécologue pour procéder à un examen médical. Le certificat médical établi a confirmé une défloration récente, en lien avec une agression sexuelle. La victime mineure, assistée de son père conformément à la loi pénale, a formellement identifié les deux adolescents comme étant ses agresseurs. Selon son témoignage, DM et SG se sont relayés pour commettre cet acte odieux. Elle a également révélé que DM avait filmé les abus sexuels et lui avait intimé l’ordre de répondre à ses demandes ultérieures.Dans un premier temps, les deux présomptions de violeurs ont nié les faits qui leur étaient reprochés, mais ils ont finalement avoué leur culpabilité lors de l’enquête. Suite à celle-ci, ils ont été déférés au parquet de Diourbel.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR