Mardi 28 Mai, 2024 - 5:55 PM / Abidjan +33
Mardi 28 Mai, 2024 - 5:55 PM / Abidjan +33
Afrique

Senegal : atteint du Sida, le tailleur surpris en pleins ébats sexuels avec… un homme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
couple
Un tailleur nommé C. A. Ndiaye et un technicien de surface du nom de K. Guèye étaient devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, ce mardi 23 avril. Les deux hommes étaient jugés pour acte contre-nature, mais le premier répondait aussi du délit d’infection volontaire du VIH Sida à une personne.  

Les faits présumés se sont déroulés le 16 avril au niveau des grottes situées aux abords de la porte du Millénaire. D’après L’AS, qui a assisté à l’audience, les mis en cause ont été surpris en pleins ébats sexuels par des éléments du commissariat de Rebeuss en patrouille. Conduits à la police, les deux hommes ont servi des déclarations contradictoires.

C. A. Ndiaye a reconnu les faits et informé les policiers qu’il est atteint du Sida. Il ajoutera qu’il a entretenu des relations sexuelles avec d’autres hommes dont le dernier, avant K. Guèye, serait domicilié à la Médina.

Ce dernier a servi une version légèrement différente. Il avoue qu’il avait certes l’intention de coucher avec son co-accusé, mais qu’ils ne sont pas passés à l’acte au moment de l’arrivée de la patrouille. Il assure qu’ils étaient en train de discuter quand les policiers ont débarqué. Les prenant pour des agresseurs, il s’est enfui.

Cette déclaration, K. Guèye l’a maintenue au procès. C. A. Ndiaye, en revanche, qui avait reconnu les faits au commissariat, a varié au tribunal. «À l’enquête, j’ai fait mes aveux sous la contrainte, a-t-il déclaré à la barre. Je portais un jellaba. Je suis parti sur les lieux à 20 heures. Mais je n’ai jamais entretenu de relation sexuelle avec mon coprévenu.»

Jugeant les faits constants, le procureur a requis deux ans ferme contre les mis en cause, qui sont en détention préventive depuis le 19 avril. Le tribunal rend son délibéré le 30 avril.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR