Vendredi 25 Avril, 2025 - 3:56 PM / Abidjan +33
Vendredi 25 Avril, 2025 - 3:56 PM / Abidjan +33
Afrique

Senegal/ Kédougou : Une Nigeriane achète 4 filles à 2 millions F CFA et les transforme en prostituées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
mafia
Une mafia du sexe a été démantelée par les policiers de l’antenne de Kédougou de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT). Ils  ont procédé à l’interpellation d’une femme de nationalité étrangère pour association de malfaiteurs, complicité de faux, proxénétisme et traite des personnes, a appris Seneweb de la division communication de la police.

Cette arrestation fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état de l’arrivée au village de Mouran (Kédougou) de quatre filles convoyées depuis un pays de la sous-région par la mise en cause. Interpellée à son domicile, elle a déclaré avoir acheté chaque fille à 500 000 F CFA auprès d’un de ses collaborateurs et compatriotes.

Par la suite, dit-elle, un autre collaborateur, résidant dans la sous-région, l’a aidée dans la confection de faux documents (cartes nationales d’identité et carnets de vaccination) avec lesquels les filles sont entrées au Sénégal.

Les quatre demoiselles ont toutes confirmé être victimes d’exploitation sexuelle. Elles ont ajouté que la supposée proxénète les a contraintes à faire se prostituer et à lui verser quotidiennement une partie de leurs revenus issus de cette activité jusqu’à concurrence de la somme de 1 500 000 F CFA, en guise de remboursement des frais qu’elle aurait engagés pour leurs venues au Sénégal.

À l’issue de l’enquête, la mise en cause a été présentée au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kédougou. Les victimes, elles, sont mises à la disposition du centre d’accueil d’une ONG pour leur prise en charge.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR