Les relations entre l’international sénégalais Sadio Mané et son club saoudien Al-Nassr se sont détériorées, d’après certaines sources saoudiennes.
Indésirable, l’attaquant vedette des « Lions » ne souhaite pas quitter le club phare de la capitale sans recevoir l’intégralité de son contrat.
Sous contrat jusqu’en 2026, le natif de Bambaly perçoit un salaire annuel de 40 millions d’euros. Il réclame donc les 80 millions d’euros restants pour quitter le club durant cette fenêtre de transfert estivale. Selon la presse, Sadio Mané est prêt à entrer en conflit pour obtenir satisfaction, ce qui pourrait déplaire à ses employeurs.
Pour la saison 2023-2024, l’international sénégalais a inscrit 11 buts et délivré 11 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues, prouvant qu’il n’a pas démérité.
Devenu une priorité pour le Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite, Al-Nassr peut désormais recruter les meilleurs talents mondiaux, ce qui explique sa politique de changement systématique de joueurs étrangers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article